Une émission, du cinéma, des rires...

Hello, hello ! J’ai décidé de consacrer cet article à l’émission 2 H de perdues. Pour se relaxer ou décompresser de sa journée, rien de mieux qu’un petit podcast et les rires qui vont avec ! 🙂

 

 

2 H de perdues, c’est quoi ?

C’est des podcasts de cinéma gratuits que vous pouvez retrouver sur le site ou même sur YouTube. À chaque émission, un film est choisi pou revenir sur ce qui fait qu’il est raté. Vous pouvez retrouver une nouvelle émission chaque semaine et suivre leur actualité sur Facebook.

 

 

2 H de perdues, pourquoi c’est bien ?

Parce que c’est super drôle ! Avec Mickaël, Antoine, Julie et Sarah, place à la mauvaise foi et aux rires. L‘émission est vraiment divertissante, car entre la personnalité bien différente de chacun et les anecdotes qui surgissent à n’importe quel moment, la bonne humeur envahira vos pensées.

Ce que je préfère dans cette émission, c’est découvrir leurs avis, les incohérences qu’ils ont relevées. C’est un peu comme parler de cinéma avec ses amis et écouter ce qu’ils ont pensés d’un film. Évidemment, le podcast est beaucoup plus drôle si vous avez déjà regardé le film et que vous voyez de quoi ils parlent.

 

 

Mon top 5  de leurs podcasts

 

 

Leur visage

Pour voir leur visage, certains membres de l’équipe (Mickaël, Greg, Julie, Antoine) ont fait une émission chez MadmoiZelle avec pour thème Le cinquième élément de Luc Besson.

 

 

Je vous laisse tenter l’expérience 2 H de perdues 🙂

 

15 December 2017
17 December 2017