Holà ! De la musique, encore de la musique. Aujourd’hui, cet article est consacré à la petite protégée de Damso et soeur de Roméo Elvis, Angèle. J’ai écouté pour la première fois Angèle sur Spotify dans la catégorie découverte du moment et sa première chanson La loi de Murphy.

 

La loi de Murpy

La mélodie de cette chanson est vraiment entraînante. C’est bizarre parce que trouve cette chanson très émotive et les passages “heureux” me font me sentir bien, tandis que je n’aime pas trop les passages où le personnage principal de la chanson ne se sent pas bien. La loi de Murphy, c’est la loi qui est utilisée

 


Ses featurings

 

  • J’ai vu

Un featuring très mélodieux avec son frère Roméo Elvis et Le Motel intitulé “J’ai vu” que l’on peut retrouver sur l’album La Morale 2. Ce titre est vraiment particulier, car il est à la fois calme, envoutant, et apaisant. Cette année j’ai eu la chance de les voir tous les deux chanter cette chanson à Rock en Seine 2017.

 

extrait du clip La loi de Murphy

  • Ma Story

Sur l’album Double Hélice 2 de Caballeros et JeanJass, le titre Ma Story est en featuring avec Angèle. Elle intervient sur les refrains et apporte du peps à la chanson.

 


Pour continuer d’écouter Angèle

 

Instagram

Suivre son Insta super cool où elle chante 🙂

 

View this post on Instagram

Dididum dididamm

A post shared by Angèle 🌹 (@angele_vl) on

 

Des petites vidéos

Interview de CLIQUE

 

Live chez Radio Nova

 

crédit de la magnifique photo mise en avant : Charlotte Abramow

 

Allez écouter cette nouvelle artiste 🙂

 

20 December 2017
22 December 2017